La consultation avec une esthéticienne professionnelle

Posté par admin / 5 juillet 2016 / 0 commentaires

À quoi ça sert ?

La consultation avec une esthéticienne est une rencontre nécessaire et un moment privilégié afin de mieux vous guider dans vos choix de soins et de traitements. Le but de la consultation est de connaître vos besoins, votre état de santé (médicaments, maladie, etc.) et d’examiner la condition de votre peau, afin de pouvoir vous prodiguer des soins de qualité adaptés à votre personne. Ce moment est l’occasion rêvée pour exprimer vos besoins, vos objectifs et vos attentes. La consultation vous permet de recevoir des conseils avisés pour retarder et corriger les signes de l’âge.

De quoi on parle ?

Une évaluation de votre peau sera faite et on pourra même identifier les problèmes cutanés que vous souhaitez corriger ou améliorer sur votre visage (rides, rosacée, couperose, ridules, rougeurs, fermeté, taches pigmentaires, etc.) ou sur votre corps (cellulite, fermeté, vergetures, etc.). Nous fixerons ensemble des objectifs et déterminerons les meilleurs moyens pour les atteindre. On pourra vous proposer des soins performants pour obtenir des résultats qui respectent vos attentes et qui vous éviteront d’acheter ou d’accumuler des produits qui sont inutiles ou inappropriés. Nous pourrons aussi vous proposer un « Plan annuel » adapté à vos besoins et à votre budget.

Combien de temps peut durer la consultation ?

Afin de bien cerner les besoins de la personne et pour donner des conseils et des recommandations avisés, la rencontre peut durer près d’une heure. Il est donc recommandé de prendre un rendez-vous. Cette consultation est gratuite.

Parlez-en à votre esthéticienne pour de plus d’informations.

admin

Aucune description

Articles liés

Aucun commentaire

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre courriel ne sera jamais publié ou partagé. Les champs requis sont indentifiés avec ce symbole *.